Les disciples d'Hypocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonces des nouveaux

Aller en bas 
+75
stephandra
Marianne de Zyelinski
leanore
pierre de siorac
Brezhonneg
Ceronnie
laveternate
Pictavius
Octavia
Alizarine
jewelle75
thealie
armanté
eric.mrk
jcmail
Estelledelavigne
erramund
Asphodelle di Césarini
Galswinthe
asterie*
Saino
cricri de lazenay
Phonya
Hause
Lysiane
Mahasiah
Romuald de Vaisneau
Kamharley
erbigaël
neocor
Grimorahn
Tardas
Lilith de Sandoz
Akhesa
Lunconnu
Nuitcristaline
rosebudy
mizuki59
Skip
Kashrok
St Anger
Fransou
DarkKevin
Helgvor
Khisanth
Helion
clelia
nebisa
dragonet
dragon_noir
Demons
spiritusxvii
Sir_Creeks
Renyho
sakou
Caudelence
Monseigneur Huon
gastonnus
Decirce
loranlechinois
Jehanne
LadyMarianna
Arcalion
Koyote
Dame_Ned
Tamok
hyro
nicobess
estalabou
dame Valentine
altea
Moi2212
Régimon
Admin
Wahl
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyVen 7 Juil - 1:44

*toc-toc*

Il y a quelqu'un? J'aimerais m'inscrire! Shocked Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyVen 7 Juil - 8:25

Mais entrez donc cher ami. Le mobilier est assez pauvre, mais les meubles vont bientôt arriver. Il faut également que j'inscrive mon nom sur la liste des invités, je l'impression d'être un peu transparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-hypocrate.forumpro.fr
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyDim 9 Juil - 4:10

Pousse timidement la porte.

Euh... bonjour Smile Je suis venu sur l'invitation de mon ami Wahl. C'est vrai que je suis étudiant en voie de l'Etat et que mes pourcentages en biologie et anatomie laissent encore à désirer, mais si je peux vous aider, tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi2212

Moi2212


Nombre de messages : 49
Localisation : Arras en Artois
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyDim 9 Juil - 9:41

Moi frappa à la porte... mais celle-ci n'étant pas fermée s'ouvrit en grand sous l'effet de ses coups. Elle se retrouva alors en présence de trois personnes étonnées par son entrée.


Bonjour! J'ai vu de la lumière et je suis entrée!

Bon d'accord...Je me présente! Moi2212 en fin de doctorat de médecine, résidante actuellement à Compiègne dans le Duché de Champagne...Une amie de longue date m'a dit que vous cherchiez des idées afin de faire évoluer la médecine dans le bon sens en notre beau royaume...


Attendant quelques réactions, elle finit par...


Bon et bien voilà voilà...je me tiens à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyDim 9 Juil - 11:33

Soyez les bienvenus, Dame Moi2212 et Messire Regimon. Faites comme chez vous, si j'ose dire, les portes sont volontairement maintenues ouvertes pour faciliter l'accès aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 50
Age : 116
Localisation : Valence, Nîmes, ou bien ailleurd qui sais
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyDim 9 Juil - 21:20

Son grand père lui avait montré le chemin et l'avait même mené à bon port jusque dans ce belle endroit.
Elle était bien sur bien jeune, mais s'éfforcerait d'aider de son mieux.
Medecin du Dauphinée-Lyonnais, elle était venue la en esperant qu'elle ne ferait point de bétise et parlerais à bonne escient.


Heu, il y a quelqu'un ?
Oh mince faut peut être entrer, parler a la porte ne serviras a rien
.

Après avoir pousser les grandes portes, la jeune fille se présente à la personne présente devant elle.

Je me nome ALtea et j'ais fini mon apprentissage de la medecine voila prêt d'un mois en l'université du Dauphinée-Lyonnais.
Je suis à votre service, comme je suis au service de tous malade qui se presenterais à moi.
J'éspére pouvoir vous aider dans vos réflexions.
Mais comme vous venez de me le dire allons faire un petit tour dans vos batiments.


Altea alors sifflotant s'en vas de l'entrée et parcours alors les salles les unes après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyDim 9 Juil - 22:12

Bonjour Damoiselle Altea, croyez bien que c'est un grand plaisir pour moi que de vous accueillir ici. Ne vous inquiétez pas de l'aide que vous pourrez apporter mais pensez uniquement au monde que vous désirez façonner. Nous sommes ici pour créer, et oui, rien de moins, le monde médical des Royaumes tel que nous le désirons!
Revenir en haut Aller en bas
dame Valentine




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyLun 10 Juil - 21:52

Le Wulfen lui avait indiqué où aller. La médecine n'était pas sa voie, mais elle s'y adonnait depuis son plus jeune âge. Elle se demandait néanmoins ce qu'elle pourrait apporter à d'aussi éminents médecins, elle qui suivait une autre voie à l'université.

Bonjour, Je suis dame Valentine, je réside actuellement en Alençon, et je suis versé dans l'art des soins et de la guérison depuis toujours...

Inquiète de ne voir ni d'entendre personne, elle s'avança et commença sa visite des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyMar 11 Juil - 22:02

Des pas discrets attirèrent l'attention de Wahl vers l'entrée. C'est là qu'il rencontra Dame Valentine. Après s'être incliné devant elle comme il se devait:

"Dame Valentine, soyez la bienvenue en ces lieus. Ne craignez point la taille des salles, elles ont été consues pour être remplies! Si vous le désirez, je vous servirai volontier de guide."

Sur quoi il offrit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 13 Juil - 11:19

Estalabou était arrivé devant le magnifique batiment ou lui avait donné rendez-vous son ami wahl. Il n'était pas lvl3 et encore moins medecin. Et même si ce n'était pas voie à laquelle il se destinait, il esperait pouvoir apporter quelques idées pour faire progresser cette discipline au combien importante...
Revenir en haut Aller en bas
nicobess
Admin
nicobess


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 13 Juil - 19:59

Nicobess avait vu se présenter beaucoup de grandes personalités de diverses provinces, elle était très étonnée qu'autant de gens soient prêt à aider à la construction de cette belle science qu'est la médecine.

Je vous souhaite à tous la bienvenue, merci de venir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 13 Juil - 21:08

Sois le bienvenu Estalabou. Nul besoin d'être expert, ce qui compte ici, c'est la volonté de construire. Les idées vont se développer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
hyro

hyro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyMer 9 Aoû - 23:43

J’arrivée devant un bâtiment flambant neuf, je pousser lentement la porte

Hola il y a quelqu’un

En effet un petit groupe de personne été là

Heu… je suis Hyro de la Rochelle, Soldat du Poitou et j’ai quelque connaissance en herboristerie, j’espère pouvoir apprendre bien plus de chose sur la médecine ici
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyMer 9 Aoû - 23:56

Wahl délaissa brièvement ses livres pour aller accueillir le nouvel arrivant.

"Soyez le bienvenu ici hyro. Dans de nombreux domaines nous en sommes encore plus à la collecte des informations plutôt qu'à l'élaboration de projets concrêts, mais peut-être que grace à votre aide nous pourrons faire de rapides progrès dans certains domaines!"

Puis pour rassurer un peu, il rajouta:

"Si vous le désirez, vous pourrez aussi aller vous désaltérer à notre buvette à n'importe quel moment. Nous savons bien que la poussière accumulée sur tous ces grimoires peut être bien pénible à supporter, alors n'hésitez surtout pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Tamok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 0:02

L'homme arriva en les lieux en regardant tout autour de lui, se demandant quelles savants et maistres il rencontrerait par ici...

Bonjour,
Tamok, tout juste universitaire en la voie de la médecine (mais qui celà dit étudie tout ce qui tombe sous la main, les cours n'étant pas forcèment de sa voie chaque jour).

J'espère pouvoir apporter à ce lieu quelque aide que je puisse !
Revenir en haut Aller en bas
nicobess
Admin
nicobess


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 0:10

Bonjour messire Tamok,

Je suis contente de vous revoir, comment allez-vous? Je suis heureuse de vous accueillir dans notre antre. N'ayez pas peur de la poussière, nous n'arrêtons pas de la faire voler, et elle retombe toujours. Nous n'arrivons pas à nous en débarrasser.

N'hésitez pas à fouiller, vous trouverez peut-être des idées qui vous intéresseront.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 0:14

S'empressant d'arriver pas trop en retard pour accueillir Messire Tamok, Wahl failli buter dans Dame Nicobess qui tenait la porte ouverte! Embarassed

"Messire Tamok, j'espère aussi que la poussière ne vous fera pas peur. C'est que les femmes sont exclusivement employées pour réfléchir à l'avenir des Royaumes, nous n'avons pas encore trouvé de solution pour faire ménage et vaisselle..."

Puis d'un geste élégant il invita Messire Tamok à entrer. Il s'inclina suffisamment pour espérer échapper à un éventuel soufflet que Dame Nicobess aurait pu lui décocher...
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : ventadour Limousin
Date d'inscription : 10/08/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

Dame_Ned poussa la porte du bâtiment.
Bonjour, j'arrive du comté du Limousin et de la Marche.
Votre travail m'interesse et je souhaite participer à l'évolution de la voie de la science dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Koyote

Koyote


Nombre de messages : 52
Age : 110
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/08/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 1:37

Ayant suivi Dame Ned à quelques lieues, le Comte s'approcha de la porte pour en frapper le lourd montant.
Le pesant portail se mut et laissa entrevoir l'hospital ou ont commencé à se runir moult savants.


Je me présente : je suis le docte sieur Koyote. Je ne possède que les rudiments de biologie et d'anatomie et tache de compléter mon savoir par les connaissances en médecine.
Je suis ici pour assurer les fondateurs de cet établissement de mon soutien plein et entier. Je reconnais par ailleurs quelques figures que j'ai eu la joie de croiser par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion

Arcalion


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Tournai / Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 9:52

Arcalion arriva du Pays Flamand, ou les temps étaient troublés ces derniers jours, arrasé mais content d'arriver en ces lieux. Il déposa son cheval a l'écurie il poussa la grande porte de la fiere masure et vit que des personnes etaient déja arrivée avant lui et en fut ravi. Il se demandait qui il pourrait bien rencontrer en un tel lieu, mais il etait ravi de pouvoir connaitre de nouvelles gens. Il pris son courage à deux mains et dit :

Bien le Bonjour à vous tous, je me nomme Arcalion et je viens du beau pays de la biere et des belles femmes, Les Flandres bien entendu, ou je préside le Parlement Flamand.

Je ne suis pas encore etudiant dans la voie de la medecine car mon gout modéré pour le poisson et le lait m'en empeche, mais je m'efforce de remédier a cela au plus vite. J'espere pouvoir etre utile a la création de la voie que j'ai l'intention de suivre.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estalabou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 10:22

Chui en retard, mais bien le bonjour à toues et tous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 11:25

Wahl fut très impressionné de voir arriver tant de personnes nobles de rang et d'esprit. Il faudrait quand-même penser au ménage après tout...

"Soyez tous les bienvenus parmi nous. Je vous en prie, entrez donc. Comme vous le voyez, les discussions sont animées, alors n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Moi2212

Moi2212


Nombre de messages : 49
Localisation : Arras en Artois
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 12:10

Moi accourut pour saluer les nouveaux arrivants...



Soyez les bienvenues nouvelles et anciennes connaissances! Entrez donc et venez nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 14:06

LadyMarianna arriva les mains pleines de livres

Bonjour à tous, j'arrive de Patay en Orléanais. Je suis dans la voie de la médecine avec 100% en anatomie, biologie et médecine. Il me manque les maladies.

Le futur des médecins m'intéresse grandement, si je peux apporter ne serait-ce qu'une petite contribution au développement de notre voie, j'en serais bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne

Jehanne


Nombre de messages : 10
Localisation : Calais - Comté d'Artois
Date d'inscription : 10/08/2006

Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

Poussa la porte après avoir frappé et entra.

Bonjour je viens de Calais, en Artois.
J'y suis la voie des sciences et de la médecine l'avenir de celle ci m'intéresse.

Je viens donc vous rejoindre pour partager nos connaissances et informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Hypocrate :: Les Disciples d'Hypocrate :: Les disciples d'Hypocrate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser