Les disciples d'Hypocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelles nouvelles ?

Aller en bas 
+2
nicobess
Koyote
6 participants
AuteurMessage
Koyote

Koyote


Nombre de messages : 52
Age : 110
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelles nouvelles ? Empty
MessageSujet: Quelles nouvelles ?   Quelles nouvelles ? EmptySam 3 Mar - 19:38

Après une fort longue absence de ces lieux je reviens faire une petite visite. Je poursuis à l'occasion mes recherches médicales bien que ce ne soit pas mon domaine de prédilection (je suis un fonctionnaire Smile).

Je suis surpris par la relative inactivité qui règne en ces lieux. Cela n'enlève bien sûr rien au travail colossal qui a été accompli.

J'ai vu que le Roi avait jeté un regard intéressé à la missive qui lui a été envoyée.
Vers quelle piste s'orientent maintenant le travail et la recherche poursuivis par les Disciples ?
Revenir en haut Aller en bas
nicobess
Admin
nicobess


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2006

Quelles nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?   Quelles nouvelles ? EmptySam 3 Mar - 21:29

Nous avons envoyé plusieurs missives au roi ainsi qu'à l'empereur, nous attendons d'ailleurs une réponse à la dernière de ces missives car nous y proposons de modifier de façon assez importante l'organisation actuelle de la médecine, et nous souhaiterions savoir si nous proposition est réalisable ou non de façon à pouvoir continuer à travailler sereinement.

Le travail actuel s'effectue sur le point suivant :
L'apprentissage