Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Message aux Admins du 4 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahl
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Message aux Admins du 4 avril   Dim 5 Avr - 19:06

Message envoyé aujourd'hui aux Admins:

Citation :
Honorables Admins,

C'est avec grand intérêt que les Disciples d'Hypocrate, le rassemblement des fous et des amoureux de la Médecine dans les Royaumes, a suivit l'annonce du niveau 4. Et c'est avec un intérêt encore plus grand que nous avons pris note des possibilités encore laissées ouvertes en ce qui concerne la Médecine! Avec bien sûr l'espoir que nos propositions pourront capter votre attention.

Parmi les sujets qui nous semblent actuellement les plus importants, citons la création de sous-branches de la médecine. Pour correspondre mieux au contexte historique et offrir plus de possibilités, nous proposons la séparation des Médecins, des Chirurgiens et des Apothicaires. Des professions bien évidemment exclusives. Les détails sont discutés ici:

http://disciple-hypocrate.forumpro.fr/les-corporations-medicales-f4

Un autre sujet est évidemment le traitement à réserver aux débutants. Entre l'innocence de l'âge et l'âge de l'innocence, Aristote doit bien avoir de nombreuses raisons d'épargner les nouveaux-nés! Notre proposition est donc d'immuniser les niveaux 0 aux maladies. Puisqu'ils ne sont pas autorisés à voyager, ils auraient de toute façon bien de la peine à trouver remède! Mais les faiblesses du jeune âge ne permettant pas forcément d'absorber d'emblée une maladie, nous proposons également d'épargner les niveaux 1 jusqu'à ce qu'ils dépassent un total de 30 points de caractéristiques. Là aussi, vous pourrez trouver les détails de nos réflexions ici:

http://disciple-hypocrate.forumpro.fr/problemes-generaux-et-integration-dans-les-royaumes-f9/maladie-et-debutants-t67.htm

Mais nos recherches ont également permis d'identifier de nombreuses maladies présentent et reconnues au Moyen-Age. Ainsi que d'élaborer des projets permettant leur intégration dans les Royaumes. Selon l'orientation donnée à la Médecine, de nombreux autres projets pourraient encore être développés! Pour vous faire une idée, venez donc découvrir ces éléments:

http://disciple-hypocrate.forumpro.fr/les-pathologies-f5

Les livres de Médecine de l'époque ont été référencés dans cette partie de notre forum:

http://disciple-hypocrate.forumpro.fr/les-livres-f13

Certainement que ces documents pourraient servir à développer les études de Médecine. De consulter certains écrits motiverait les étudiants à parcourir le monde! Dans cette optique, les Apothicaires auraient certainement aussi leur contribution. La recherche d'ingrédients particuliers nécessiterait aussi voyages et commerce. En plus, la recherche de la mandragore pourrait même permettre de développer l'aspect des tensions entre le monde médical et le monde ecclésiastique. Des propositions de remèdes ont déjà été rassemblées ici:

http://disciple-hypocrate.forumpro.fr/plantes-medicinales-et-autres-remedes-f11

Bref, nombreux sont les projets à ne demander qu'une indication de l'orientation que vous désirez donner à la Médecine. Nous sommes bien conscient que votre avis ne peut pas forcément être divulgué sans autre. Mais dans ce cas, nous vous invitons à laisser un message au administrateurs des Disciples d'Hypocrate, qui veilleront à une transmission adéquate des informations. Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons évidemment volontiers à participer à nos débats. Nos idées et nos projets sont à votre disposition, pour rendre meilleur le monde médical des Royaumes.

Au nom des Disciples d'Hypocrate,

Wahl
Co-administrateur

Attendons leur réponse... Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Message aux Admins du 4 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Vocal.
» Du lapin à l'ordi pour du message vocale ?
» Message de présentation & de recrutement
» Joueur du mois d'avril
» Message qui s'affiche au fur et à mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Hypocrate :: Les Disciples d'Hypocrate :: Le salon de discussion-
Sauter vers: