Les disciples d'Hypocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comment passionner les Admins?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment passionner les Admins? Empty
MessageSujet: Comment passionner les Admins?   Comment passionner les Admins? EmptyDim 3 Mai - 14:53

N'ayant toujours pas reçu de réponse à notre dernier message, je voudrais ouvrir ce topic pour rassembler toutes les bonnes idées qui nous permettraient d'avancer.

Jusqu'à présent, il n'y a pas grand chose qui s'est développé côté Médecine. Certaines de nos propositions de maladies ont été jugées "intéressantes" par les Admins. Mais il me semble difficile de poursuivre le développement de nos idées si nous n'avons aucune idée de quoi la Médecine sera vraiment faite. En particulier, puisque nombre de nos idées se basent sur la séparation des médecins, des chirurgiens et des apothicaires.

Alors comment faire pour captiver les Admins avec la Médecine et notre forum? Peut-être qu'ils sont passés sans s'inscrire, on ne peut pas le savoir. Peut-être qu'ils ne sont jamais passés ici. Certainement que la Médecine n'est pas une priorité dans le développement des Royaumes. Alors si vous avez des idées pour faire changer ça, merci de vous manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 77
Localisation : Tulle, Limousin et la Marche
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment passionner les Admins? Empty
MessageSujet: Re: Comment passionner les Admins?   Comment passionner les Admins? EmptyMar 12 Mai - 19:16

Kashrok réfléchissait, il est vrai que le Roy ne c'était pas vraiment interressé à ce groupement de réflexion sur la médecine.

Si nous n'avons pas d'idée, peut on tout de même se manifester?

Il afficha un sourire, comme heureux de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment passionner les Admins? Empty
MessageSujet: Re: Comment passionner les Admins?   Comment passionner les Admins? EmptyMer 13 Mai - 20:50

Les questions ne sont-elles pas la première étape vers une réponse? Very Happy

Donc pas de soucis, bien évidemment!

Mais voilà que la première en soulève une autre: était-ce pour demander s'il serait judicieux de se remanifester auprès des Admins, ou était-ce juste pour avoir le droit à la parole? Rolling Eyes Very Happy

Si c'est la première, je dirais que de principe, oui, bien évidemment. Mais il faudrait trouver justement quelque chose pour passionner les Admins. Et plus on leur écrira, et plus ils auront d'intérêt pour nos activités. J'en suis certain. Mais de pleurnicher qu'ils ne répondent jamais, ça ne fera pas avancer la chose. De revenir toujours à la charge avec les mêmes idées risque vite de nous nuir plus que de nous servir. C'est bien pour ça que j'ai ouvert ce topic. Si c'était pour poser la 2e question, j'espère avoir répondu plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment passionner les Admins? Empty
MessageSujet: Re: Comment passionner les Admins?   Comment passionner les Admins? EmptyMar 19 Mai - 14:31

Euhhh... Dites! Je me sens un peu seul, là... Rolling Eyes Crying or Very sad Suspect

Si jamais les Admins passent par là, incognito, ils vont vraiment bien rigoler de nous! Alors, personne n'a de bonnes idées à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon

Monseigneur Huon


Nombre de messages : 83
Localisation : Poligny, en Franche Comté
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment passionner les Admins? Empty
MessageSujet: Re: Comment passionner les Admins?   Comment passionner les Admins? EmptySam 30 Mai - 15:53

Faudrait réserver ce topic aux membres inscrits ! Laughing

Sinon, je peux envoyer le message via Luxury Luxe ?
J'ai l'impression que Luxury et Lévan ne font qu'un ... mais c'est peut être juste une impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-besancon.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment passionner les Admins? Empty
MessageSujet: Re: Comment passionner les Admins?   Comment passionner les Admins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passionner les Admins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux Admins du 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Hypocrate :: Les Disciples d'Hypocrate :: Le salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser