Les disciples d'Hypocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 De l'espérance de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

De l'espérance de vie Empty
MessageSujet: De l'espérance de vie   De l'espérance de vie EmptyMer 30 Aoû - 0:10

Malgré ma demande auprès des admins, je n'ai pas pu obtenir d'informations sur les statistiques démographiques des Royaumes. Peut-être que notre ambassadrice de charme, Dame Nicobess, aura plus de succès que moi, mais elle est malheureusement absente en ce moment. Je voudrais néanmoins faire avancer entretemps nos débats.

Quelle est l'espérance de vie dans les Royaumes?

Par espérance de vie, on entend la durée moyenne de vie restant à un point donné. Dans ce cas, on s'intéresse à l'espérance de vie moyenne de toute la population, à partir de leur naissance. Certains meurent jeunes, d'autres en couches, d'autres encore vivent longtemps. Mais est-ce que quelqu'un a une idée de la moyenne?

Quelle est la durée des différentes étapes de vie?

De connaitre ces données nous aidera aussi à déterminer les incidences des diverses maladies. Combien de temps dure le passage d'un niveau à l'autre? Pour ma part, j'ai mis environ 3 semaines pour acquérir mon champ avec une certaine réserve financière, et j'ai dû mettre 3 mois pour devenir artisan. Cela fera bientôt une année que je vit dans les Royaumes, mais je ne me considère pas encore comme un vieux.

Une vache mourant en 15 jours, on ne peut pas transposer les valeurs de notre monde dans les Royaumes sans adaptation. Mais est-ce qu'une année pourrait servir de base de calcul comme unité standard de vie? Cela nous faciliterait bien des calculs je pense, mais est-ce une appréciation réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'espérance de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Hypocrate :: Elaboration de projets :: Problèmes généraux et intégration dans les Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser