Les disciples d'Hypocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?

Aller en bas 
+3
asterie*
Monseigneur Huon
Léalie de Clairambault
7 participants
AuteurMessage
Léalie de Clairambault

Léalie de Clairambault


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyJeu 18 Sep - 21:56

Bonjour... on vient de me donner le lien de ce forum, j'ai parcouru pas mal de salles, lu les excellentes idées.... J'ai meme posté....

Tout ça avant de me rendre compte que si ça se trouve, je parle dans le vide Very Happy Les derniers posts datent de plusieurs mois... No

Bon, le ridicule ne tuant pas, je me risque à demander... hé ho, du bateau, y a encore quelqu'un ou je débarque après la fete ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon

Monseigneur Huon


Nombre de messages : 83
Localisation : Poligny, en Franche Comté
Date d'inscription : 14/08/2006

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyLun 22 Sep - 19:53

Disons que la fête ne bat plus son plein, mais, derrière les meubles, il reste quelques invités ... passablement éméchés ...
Disons que, vu l'avancement du codage de la médecine, on a tous plus ou moins la geule de bois ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-besancon.actifforum.com/index.htm
Léalie de Clairambault

Léalie de Clairambault


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyVen 26 Sep - 15:19

Ah, mais ces quelques éméchés me sauvent au moins du ridicule de parler aux murs cheers

Bien... alors si je comprends bien, je me saoule avec vous en attendant que ces flemmards de codeurs s'y mettent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon

Monseigneur Huon


Nombre de messages : 83
Localisation : Poligny, en Franche Comté
Date d'inscription : 14/08/2006

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyDim 28 Sep - 1:32

On peut dire ... SANTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-besancon.actifforum.com/index.htm
asterie*

asterie*


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/03/2008

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyMer 28 Jan - 20:43

Asterie émerge également tient il y a quelqu’un . Razz
Repart boire un verre ou deux ou on verra santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyMer 28 Jan - 22:46

Désolé, mais à force de boire sans discuter, je crains qu'on est nombreux à s'être assoupis... Embarassed Razz drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 77
Localisation : Tulle, Limousin et la Marche
Date d'inscription : 04/03/2007

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyJeu 5 Fév - 19:37

Ou plus qu'assoupis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2006

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyDim 1 Mar - 17:29

Ceci dit la machine peut être relancé.. je vois qu'un autre forum vient d^'être crée en medecine, l'Hotel-Dieu travaille de leur coté, le DB aussi, je donne des cours de medecine RP à Saint Ouen, etc..

Bref ça se disperse et on perd en efficacité.

L'hotel-dieu , en institution royale et parce qu'elle fait du RP est incontestable, mais il y a là ce qui lui manque, des gens, des synthéses etc..
Revenir en haut Aller en bas
capri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyVen 5 Nov - 20:38

TOC toc !!
y'a quelqu'un ??


Regarde tous ces gens allongés par terre ivre mort....

passe parmis eux histoire de voire si ils sont encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyMar 9 Nov - 22:30

Il y a toujours celui qui nettoie le bar de temps en temps... Wink

Mais il faut aussi avouer que l'absence de développement en Médecine et le silence des Admins sur nos propositions n'aide pas à entretenir les débats. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
capri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyMer 10 Nov - 0:26

ah bien bonjour !!

c'est parfois ce qui arrive sur les forums, les admins n'ayant plus de temps, ça bouge plus...

bah moi j'ai découvert votre forum dans mes recherches...
ça fait presque trois ans que je joue au RR et je savait même pas que vous existiez !!!
je fus le médecin de la coba bourbonnais duché de l'hopital pendant deux ans ...afff

ben voilà je trouvais plein de choses intérréssantes ici, mais beaucoup je l'ai déjà consignée dans mon forum, car les sources sont sur le net...

et y'en à !!!!!

Et toi ?? que fait tu tout seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2006

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyMer 10 Nov - 5:16

je confirme que y a des gens vivants..

Pour info, je me présenterais au royale.. ça changera rien au codage de la medecine, mais coté RP on peut envigeager des choses si je passe (même si il existe déjà l'hotel_Dieu).. a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
capri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyMer 10 Nov - 15:53

bonjour,

passer au royale ??
Hotel Dieu ?

arrff moi je suis jamais sortie de Montbrisson lol et je connais pas ce qu'il y à en dehors,

je viens de reconstruire un dispensaire, car j'avais créer un forum (Un quartier de Mb avec son dispensaire, et là j'ai refais un fofo uniquement sur cela et un institut de formation médic...mais il doit encore être sacrément poffinée !!
bon je fait du rp en avance sur la date ou on est
plutot 1500 1600 que 1400 (sauf quand on peut car y'avait tellement peu de chose et beaucoup de mort !! que envisager de faire mourrire les perso pas facile donc...)
vous voulez le lien ?? pour voire ?


Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2006

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyMer 10 Nov - 17:43

d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
capri




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? EmptyMer 10 Nov - 21:58

http://dispensaire-civil.village.xooit.fr/index.php

Je te donne le statut de médecin pendant 24h histoire que tu es accés à tout
surtout la bibliothéque de l'institut pour l'instant y'a que là que c'est intérréssant
parcontre inscrit sous dragonnet sinon je saurais pas que c'est toi
et pis si t'est doc en rr, vient me faire un visite de courtoisie lol! on fera connaissance rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty
MessageSujet: Re: ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?   ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya encore quelqu'un ou j'arrive trop tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Hypocrate :: Le coin de la détente :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser