Les disciples d'Hypocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Annonces des nouveaux

Aller en bas 
+75
stephandra
Marianne de Zyelinski
leanore
pierre de siorac
Brezhonneg
Ceronnie
laveternate
Pictavius
Octavia
Alizarine
jewelle75
thealie
armanté
eric.mrk
jcmail
Estelledelavigne
erramund
Asphodelle di Césarini
Galswinthe
asterie*
Saino
cricri de lazenay
Phonya
Hause
Lysiane
Mahasiah
Romuald de Vaisneau
Kamharley
erbigaël
neocor
Grimorahn
Tardas
Lilith de Sandoz
Akhesa
Lunconnu
Nuitcristaline
rosebudy
mizuki59
Skip
Kashrok
St Anger
Fransou
DarkKevin
Helgvor
Khisanth
Helion
clelia
nebisa
dragonet
dragon_noir
Demons
spiritusxvii
Sir_Creeks
Renyho
sakou
Caudelence
Monseigneur Huon
gastonnus
Decirce
loranlechinois
Jehanne
LadyMarianna
Arcalion
Koyote
Dame_Ned
Tamok
hyro
nicobess
estalabou
dame Valentine
altea
Moi2212
Régimon
Admin
Wahl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilith de Sandoz

Lilith de Sandoz


Nombre de messages : 3
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 12/08/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 23:10

Lilith ne put s'empêcher de lui sourire.

"Bonjour Sir Wahl et merci de votre acceuil. J'espère pouvoir accroitre mes connaissances en médecine encore plus, ici. Je ne suis qu'une jeune étudiante vous savez. Mes connaissances sont limitées pour le moment."

Elle s'approcha de Wahl et fit une révérence pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 12:53

Répondant poliment à la révérence de la Dame de Sandoz, Wahl reprit:

Peut-être que vous ne vous sentez pas encore à l'aise avec toutes ces maladies, mais j'espère que vous saurez vous retrouver parmi les médicaments essentiels! Nous en avons un petit choix pour nous aider dans nos réflexions. C'est pas là:

https://disciple-hypocrate.forumpro.fr/Le-coin-de-la-detente-c4/Buvette-f6.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 77
Localisation : Tulle, Limousin et la Marche
Date d'inscription : 04/03/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 1:47

Bienvenue à vous dans la joie de la médecine!
Revenir en haut Aller en bas
Tardas

Tardas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Arrivé de l'ordre du phenix   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 12:55

Un homme descendit d'un cheval blanc et s'avanca vers la batiment .L'homme encapuchonné s'aprocha de la batisse, une épee pndant a son coté gauche . L'homme regarda la batisse encore une fois . Puis il s'avanca encore plus pres du batimnt, puis il s'ecria :

Je vient en paix, et je vodrais rencontrer une pesronne !!
Cr pouries vous entrainé un de nos hommes pour qu'il apprenne la medecine, j'ai entendu des louanges sur vous .


(Mais cette personne na pas le niveau 3 et c'est surtout pour un RP, je vous demande en aides .)
Revenir en haut Aller en bas
Grimorahn

Grimorahn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 17:00

Une jeune femme rousse montée sur un cheval noir attendait l'homme quelques pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 12:14

Quel tapage! Pensa Wahl en se rendant à l'entrée. Les gens ne savent plus frapper à la porte ou quoi?!?

Lorsqu'il ouvrit la porte, un vent désagréable s'engouffra, emportant les première feuilles jaunes de l'automne arrivant. Il se retrouva en face d'un homme armé, mais qu'il ne pouvait identifier parce qu'encapuchonné. Derrière lui deux cheveaux, une ravissante jeune femme rousse en selle sur le cheval noir. Tout avait une histoire, et Wahl était curieux d'apprendre celle de ces voyageurs.

Soyez les bienvenus! Entrez donc, il ne fait pas un temps à discuter sur le pas de la porte.

S'écartant du pas de la porte pour laisser passer les visiteurs, il compléta:

Je dois juste vous demander de laisser vos armes au vestiaire. Ce lieu est destiné à la Médecine, et pas à la Guerre. Nous préférons manier des outils plus fins qu'une si grosse épée.

Mais ne vous inquiétez pas pour vos cheveaux. Ils se trouveront de la compagnie et de quoi brouter autour de cette demeure. Vous les retrouverez sans problème quand vous ressortirez. Il se trouve qu'ici les montures sentent quand leur maitre se prépare à partir, et reviennent d'elles-même à la porte!

Après avoir laissé un moment aux invités pour se mettre à l'aise, Wahl les conduisit vers un salon particulier:

Venez donc vous installer par ici:

https://disciple-hypocrate.forumpro.fr/Les-Disciples-d-Hypocrate-c1/Le-salon-du-RP-f18.htm

Vous pourrez nous exposer ce qui vous amène chez nous. Une tisane vous ferait plaisir? Votre voyage a dû vous erreinter.
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 77
Localisation : Tulle, Limousin et la Marche
Date d'inscription : 04/03/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 19:11

Kashrok dérangeait par des cris venus de l'entrée de la demeure, ne prit la penne de se lever continuant à réviser ses cours de médecine dans un petit salon bien calme.

Des pas lents se dirigeant vers la porte vinrent une fois de plus dérangé le silence qui y régnait. Le médecin ferma délicatement ses multiples livres s'attendant à qu'une personne entre...
Revenir en haut Aller en bas
Tardas

Tardas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 11:38

Un homme arriva dans le batimnt, Il portait une lourde épée sur son flanc gauche, et il etait vêtu d'une armure legere et d'une large cape et d'une capuchon blanc . Derriere lui se trouvait une jolie femme .

"Bien, le bonjour, je suis Tardas Ambassadeur de l'ordre du phenix, et je vient pour savoir si vous pouvez enseigner cette femme sur l'art de la medecine . (en RP) Car nous avons besoin d'elle en tant que medecin dans notre ordre . Je vous remerci d'avance !"

Puis l'homme fit une reverence .
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 16:59

Mais bien sûr, si vous voulez bien nous suivre ici:

https://disciple-hypocrate.forumpro.fr/Les-Disciples-d-Hypocrate-c1/Le-salon-du-RP-f18.htm

Nous y serons mieux installé pour discuter, plutôt que de rester sur le pas de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
neocor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Curé à tout faire...   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptySam 13 Oct - 15:54

Un vieil homme portant soutane se présenta... On lui donnait facilement septante ans, au bas mot ! Il n'en avait point autant mais les aléas de la vie l'avaient profondément marqué... D'une voix qu'on ne lui soupçonnait pas, il prononça avec force :

Hola Sires et gentes Dames médecins, je suis Neocor, Curé de Chambery et Procureur écclésiastique de Tarentaise... Y aurait-il moyen d'estre reçu ici ?

Le vieux Curé attendit que quelqu'un se manifeste... Il en profita pour prier Aristote pour la Paix en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptySam 13 Oct - 16:50

Entant appeler, Wahl se rendit à la porte d'entrée. Mais quelle ne fut sa surprise de découvrir un homme connu au loin pour être d'Eglise et foudre de Justice! Il eut un moment d'hésitation, ne sachant si la Sainte Inquisition allait suivre, mais la bienséance le rattrapa vite:

Entrez donc, Honnorable neocor. Certainement qu'il y a moyen d'être reçu, et si vous le désirez, vous pouvez même être reçu dignement! Il vous suffit de me suivre ici:

https://disciple-hypocrate.forumpro.fr/Buvette-f6

Mais si votre quête était plus cérébrale, je vous propose de prendre le temps de visiter ces lieux. Et n'hésitez pas à vous manifester si vous avez des questions ou des remarques!

Sur quoi Wahl s'effaça pour laisser entrer l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy

rosebudy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:10

Rose, après avoir reçu une missive des disciples d'hypocrate, s'avisa qu'il y avait très très longtemps qu'elle ne leur avait pas rendu visite, aussi prit elle le temps de se préparer pour la route, choisi elle meme la meilleure jument de son écurie, Rumeur, s'élança sur les routes, et s'en fut vers la réunion des médecins du royaumes.


En arrivant elle vit que la bâtisse ne semblait plus trop fréquenté, mais se rassura en se disant qu'il ne devait s'agir que d'une façade .


Toc toc .
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël

erbigaël


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:25

Bonjour, je suis Erbigaël et j'ai commencé mes études de médecine, il n'y a pas très longtemps. Je suis aussi barbière dans l'armée du Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamharley




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:29

Kamharley se présenta à l'entrée du fameux centre de reflexion médical du royaume... Oh, ce n'était pas la première fois qu'il se rendait ici, mais désormais, son engagement dans la médecine étant plus qu'avéré, il était grand temps de participer activement, et non plus simplement consulter. Aussi, il venait contribuer à l'édifice de leur belle profession.

Bien le bonjours chers confrères!

Je me nomme Kamharley d'Avidson, et je suis médecin en chef du Languedoc. Comme j'ignore les coutumes de ce lieu, je vais présenter un peu mon parcour.

J'ai ouvert ma première "échoppe médicale" il y'a maintenant un peu plus d'un an, au Puy en velay. Mes bases de connaissances sont une sorte d'héritage de famille, rapporté par un ancêtre templier, des croisades, transmis et enrichis de génération en générations. Enfin bref, j'ai décidé un jour de m'installer pour faire profiter à mon village de ces connaissances.

Après avoir gagné la confiance des villageois et donc leur reconnaisance, j'ai parcouru mon comté en entier afin d'évaluer entre autre la population médicale. J'en ai profité pour me faire une réputation en parallèle, en oeuvrant au cour du voyage.

Après avoir acquis une réputation dans le comté, j'ai profité d'une épidémie de peste très importante pour organiser la médecine languedocienne, en la recensant, lui donnant une structure, des locaux au château du conseil etc... Grâce à l'aide des médecins, apothicaires, soldats, volontaires, nous avons finit par vaincre la peste au bout de qqs mois.

Enfin, me voilà maintenant avec encore beaucoup de projets, et je me présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 1:32

Réfléchissant aux dernières remarques affichées en ces lieux, Wahl n'avait presque pas remarqué l'arrivée de nouveaux visiteurs. Ce n'était qu'une fois un vrai tumulte devant la porte qu'il réalisa le temps passé, et se précipita pour aller ouvrir.

Dame Rosebudy, Dame Erbigaël, Messire Kamharley! Soyez les bienvenus, et veuillez accepter mes plus plates excuses pour vous avoir fait attendre.

En s'inclinant bien bas, il poursuivit à l'intention de Dame Rosebudy:

Surtout à vous, Dame Rosebudy, je crains avoir donné raison par ma lenteur à vos premières impressions! Mais si vous me le permettez, j'aimerais me faire pardonner en vous conduisant personnellement à la découverte de ces lieux.

Sur quoi il offrit son bras à Dame Rosebudy.

J'espère que les autres pourront me pardonner de les négliger pareillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 77
Localisation : Tulle, Limousin et la Marche
Date d'inscription : 04/03/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 18:59

Kashrok regarda trois personnes rentrer dans la vielle batisse, et il y apperçu une élève du Limousin!

Bienvenue à vous! Bonjour Dame Erbigaël, je vous que vous vaez bien reçu ma missive. J'espère que les disciples vous apprendrons des choses autres que vous connaissez déjà!
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy

rosebudy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 8:54

Rose fut ravie de voir qu'on venait enfin lui ouvrir et non moins qu'un galant homme lui offrit son bras,

Aussi en accpetant de le suivre elle n'oublia pas sa jument et demanda si des palefreniers pouvaient s'en occuper pendant son séjour.

Puis rassurée de la savoir entre de bonnes mains, elle suivit Messire Wahl dans les couloirs .



Ne vous excusez pas Messire, je sais ce que c'est, je suis moi même Chambellan en Anjou et il m'arrive de faire patienter plus que de raison mes visiteurs, le travail ne manquant pas, et les heures de la journée nous étant trop courtes pour tout faire hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 9:22

Soyez rassurée au sujet de votre jument, Dame Rosebudy. En ces lieux, les cheveaux ne se perdent pas. Inutile de l'attacher, laissez-la donc paitre, et vous la retrouverez en pleine forme lorsque vous voudrez repartir!

Une bête magnifique, d'ailleurs. Mais, si je puis me permettre cette indiscrétion, est-ce vous qui l'aviez choisie, ou serait-ce elle qui vous a choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau

Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 11:14

Nouvel étudiant en cette voie qu'il a choisit depuis son enfance, Romuald se présenta à l'entrée après avoir suivit les conseils d'un homme sage.

Bonjour à vous messire. Un homme sage m'a indiqué le chemin vers ces lieux afin d'y recevoir enseignement et d'y apporter ma pierre.
Je ne suis certes que nouvel étudiant en cette voie, mais ce chemin est mien depuis ma tendre enfance et j'ai accompli nombres d'étude de part moi-même.
Je vous apporte donc ma passion pour l'art de la guérison du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah


Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 20:12

Bonjour ...

Une silhouette fine drapée dans un châle de laine blanc s'avança.


Je me nomme Mahasiah Hilaeïra. Etudiante en médecine et habitante de Montélimar.
Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptySam 3 Nov - 12:02

On arrêtait pas de frapper à la porte! Wahl s'en réjouissait, parce que plus il allait y avoir de participant, et mieux se développerait la Médecine!

Soyez les bienvenus, Monsieur-Dame! Entrez donc, installez-vous confortablement pour consulter nos textes. Et surtout, n'hésitez pas à vous manifester si vous avez des questions ou des propositions! Tout avis est le bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:42

Un sourire aux lèvres, Lysiane s'avança dans l'entrée et elle regarda autour d'elle les yeux emplis de curiosité avant de s'exprimer avec douceur

Bonjour,
Mes études en médecine sont terminées depuis fort longtemps puisque je suis cette voie depuis août 1453 mais je n'avais pas encore entendu parler de votre association. J'habite Dole en franche-Comté et je serai ravie de faire la connaissance de nombreux et nombreuses collègues
.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 16:42

Passa par là Demons alla saluer cette nouvelle arrivante :

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:25

Soyez la bienvenue, chère Lysiane! N'hésitez pas à intervenir, que ce soit pour des questions ou des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 10:59

D'accord ! Merci pour l'accueil et je vais tâcher de me familiariser assez rapidement pour pouvoir intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des nouveaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Hypocrate :: Les Disciples d'Hypocrate :: Les disciples d'Hypocrate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser