Les disciples d'Hypocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après 100% a toutes les connaissances

Aller en bas 
+3
rh4159
nicobess
Sir_Creeks
7 participants
AuteurMessage
Sir_Creeks




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyDim 1 Oct - 14:07

Bonjour

Alors voila il se trouve que j'ai :

Maîtrise du Latin : 52%
Maîtrise du Grec : 84%
Maîtrise du Français: 56%

Bases de biologie : 100 %
Élément d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Reconnaître le rhume : 100 %
Reconnaître la grippe : 100 %
Reconnaître la dysentrie : 100 %
[...]

Mes question sont donc:

1) Est ce qu'il existe d'autres connaissances pour la médecine?
2) Apres avoir toutes les connaissances que faut-il faire, a part attendre le niveau 4?
je sais que l'on peut lire des livres mais pour ma part a chaque fois c'est un echec

Car entre vous et moi je m'ennui un peu sur les RRs...

voila

merci pour vos reponses, qui pouront aidées d'autres je pense Wink

[j'ai cherché sur le forum officiel dans "niveau3" mais c'est un peu le fouilli]
Revenir en haut Aller en bas
nicobess
Admin
nicobess


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyDim 1 Oct - 14:28

Alors, tout d'abord il faut savoir que le niveau 3 voie de la médecine n'est pas encore fini de codé, il y a même en fait quasiment rien de codé. C'est la raison pour laquelle les disciples d'hypocrates existent. Nous réflechissons sur la meilleure façon d'intégrer réellement la médecine dans les royaumes renaissants.

Pour le moment dans RR, la médecine ne consiste que dans l'apprentissage à l'université. Par rapport à vos connaissances, il existe encore quelques matières qui ont été récemment découverte par quelques personnes, il y a:

Medecine avancée
Reconnaître le tétanos
Reconnaître la peste
Reconnaître le choléra (à confirmer)

Ces matières ont été découvertes en travaillant dans le domaine de connaissance, mais leur découverte est un effet du hasard.

Les livres actuels sont là surtout pour la voie de l'église, il sera certainement nécessaire de connaître les langues pour la voie de la médecine, mais ce n'est pas sûr.

Dans notre recherche, nous avons trouvé des livres de médecine qui existaient réellement au moyen-âge, cette façon d'apprendre la médecine sera peut-être prise en compte par les admins, mais pour le moment dans RR, il n'y a pas de livre en rapport direct avec la médecine.

Si vous avez des idées pour la mise en place de la médecine et des maladies dans RR, vous êtes le bienvenu dans les salons appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Creeks




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyDim 1 Oct - 15:22

merci pour toutes ses reponses
je vais donc continué a attendre

[je vais continué a parcourir le forum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
rh4159




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyLun 2 Oct - 10:21

Bonjour !

J'ai 100% dans toutes les branches de la médecine "traditionnelle" Wink et 100% dans les trois langues. Si j'ai bien compris, il n'y a aucun moyen, pour l'instant, de progresser dans les quatre "nouvelles" branches Question Nous risquons, hélas, de devoir attendre bien longtemps, s'il faut une nouvelle "révolution" pour que cela change (3ème anniversaire ? 4ème Wink Question ).
Revenir en haut Aller en bas
Moi2212

Moi2212


Nombre de messages : 49
Localisation : Arras en Artois
Date d'inscription : 09/07/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyLun 2 Oct - 20:59

Il vous faut avoir la chance de découvrir en premier lieu "médecine avancée" avant de pouvoir travailler sur les autres nouvelles maladies qu'il vous faut découvrir aussi en travaillant dans votre domaine "médecine"

Bon courage...J'ai découvert le tétanos mais sans "médecine avancée", je suis bloquée pale
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 31
Localisation : Limousin Marche
Date d'inscription : 27/09/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyJeu 19 Oct - 18:24

Est ce que la médecine avancée est nécessaire pour pouvoir commencer l'apprentissage des nouvelles maladies ou bien sommes nous bloqué à partir d'un certain pourcentage ?

Savez vous si il faut avoir les 3 maladies classiques (rhume , grippe et dysenterie) à 100% ou bien si 2 suffises ?

Oui je sais.. plein de questions ! Désolée hi ih!
Revenir en haut Aller en bas
Moi2212

Moi2212


Nombre de messages : 49
Localisation : Arras en Artois
Date d'inscription : 09/07/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyVen 20 Oct - 18:13

Lors de ma découverte du tétanos, j'étais justement en train d'étudier seule la dysenterie (seule matière que je n'avais pas complètement finie de maîtriser)

Donc, je ne pense pas qu'il faille avoir toutes les premières maladies pour découvrir les nouvelles. Mais il semblerait que ces découvertes aient été faites lors de travail personnel sur une matière ou dans le domaine de la médecine, selon les cas...

Travail personnel = recherches = découvertes Very Happy
Suivre des cours = perfectionnement = maîtrise de maladies connues Wink

Une chose est sûr, c'est que dés cette découverte (fin août), j'ai essayé de travailler dessus, mais mes résultats étaient infructueux. Alors une nouvelle découverte a été faite "médecine avancée" ce qui est plus que probable "le prérequis" de toutes ces nouvelles maladies!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 31
Localisation : Limousin Marche
Date d'inscription : 27/09/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyVen 20 Oct - 19:12

D'accord... je note tout celà...

Pour le moment je finis avec la grippe et j'essaierai d'étudier seule.. ne priant pour avoir la médecine avancée !


Merci Dame Moi !
Revenir en haut Aller en bas
RicLayat

RicLayat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyVen 3 Nov - 1:32

Pour ma art, j'en suis à 7 tentatives afin de découvrire "Medecine avancée" !

Et toujours pas de résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Moi2212

Moi2212


Nombre de messages : 49
Localisation : Arras en Artois
Date d'inscription : 09/07/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyVen 3 Nov - 18:59

seulement 7! Shocked moi, je ne les comptais plus qu'en j'ai enfin découvert "médecine avancée" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Creeks




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyMer 8 Nov - 20:01

Moi je pense que je vais attendre que moi212 face les cours a l'université Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moi2212

Moi2212


Nombre de messages : 49
Localisation : Arras en Artois
Date d'inscription : 09/07/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyMer 8 Nov - 23:32

Yep! mais va falloir attendre parce que je suis obligée de travailler de temps en temps pour me nourrir Neutral

22% aujourd'hui...Si au moins, on me laissait enseigner à l'université, je n'aurai pas besoin de travailler si souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Creeks




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyJeu 9 Nov - 19:47

ok je suis pas pressé Wink
j'ai plein d'autres connaissances dans d'autres domaines a finir d'apprendre... study
Revenir en haut Aller en bas
rh4159




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyLun 27 Nov - 15:20

J'ai fait jusqu'à présent... 32 tentatives, toutes improductives ! A 100, j'arrête Evil or Very Mad En fait je pense que je voyagerai pour aller prendre un cours de médecine avancée, il y a déjà un ou deux veinards qui sont arrivés à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy

rosebudy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances EmptyMer 7 Nov - 10:29

Pas de nouveauté depuis un an donc si je comprend bien voici où j'en suis moi même :

Citation :
Bases de biologie : 100 %
Élément d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Reconnaître le rhume : 100 %
Reconnaître la grippe : 27 %
Reconnaître la dysenterie : 60 %
Reconnaître la peste : 100 %
Reconnaître le tétanos : 20 %
Médecine avancée : 100 %

Afin de répartir au mieux les cours à l'université, les deux joueurs les plus avancés de mon duché, se sont mis d'accord afin de dévellopper l'un la peste l'autre le tétanos pour s'enseigner mutuellement une des deux connaissance, à savoir j'enseigne la peste, et lui le tétanos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 100% a toutes les connaissances Empty
MessageSujet: Re: Après 100% a toutes les connaissances   Après 100% a toutes les connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 100% a toutes les connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Hypocrate :: Les Disciples d'Hypocrate :: Le salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser