Les disciples d'Hypocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyVen 22 Déc - 19:31

En cette periode de noel, j'ouvre ma demeure. en partie ce soir vendredi et samedi soir, pour boire un verre, manger ou danser.

Je vais aussi ouvrir un gros projet medical, qui sera basè uniquement sur le RP, une ecole, englobant un hospice, un couvent, un orphelinat et pas mal de chose. Je le veux à la pointe de ce qui se fait dans les RR, et capable d'envoyer des gens sur le terrain pour couvrir tous les aspect du medical, de l'encadrement des Guerres ou des epidemies au "simple" accouchement ou Rhume de village.

Si ça intèresse des gens de me rejoindre je vous tient au courant. ça rivalise pas avec ce lieux, bien au contraire, ça le complete je pense.
C'est loin d'être finis puisque je reoranise tout, mais vous en aurez un apperçus içi

En vous souhaitant à tous dans tous les cas joyeux noel, et toute la prosperitè possible pour les votres,

festivement, Dragonet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Hypocrate :: Le coin de la détente :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser