Les disciples d'Hypocrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples d'Hypocrate

Groupement des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces des nouveaux

Aller en bas 
+75
stephandra
Marianne de Zyelinski
leanore
pierre de siorac
Brezhonneg
Ceronnie
laveternate
Pictavius
Octavia
Alizarine
jewelle75
thealie
armanté
eric.mrk
jcmail
Estelledelavigne
erramund
Asphodelle di Césarini
Galswinthe
asterie*
Saino
cricri de lazenay
Phonya
Hause
Lysiane
Mahasiah
Romuald de Vaisneau
Kamharley
erbigaël
neocor
Grimorahn
Tardas
Lilith de Sandoz
Akhesa
Lunconnu
Nuitcristaline
rosebudy
mizuki59
Skip
Kashrok
St Anger
Fransou
DarkKevin
Helgvor
Khisanth
Helion
clelia
nebisa
dragonet
dragon_noir
Demons
spiritusxvii
Sir_Creeks
Renyho
sakou
Caudelence
Monseigneur Huon
gastonnus
Decirce
loranlechinois
Jehanne
LadyMarianna
Arcalion
Koyote
Dame_Ned
Tamok
hyro
nicobess
estalabou
dame Valentine
altea
Moi2212
Régimon
Admin
Wahl
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lysiane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 18:16

Un pigeon vint déposer un message à l'accueil

"Bonjour, Je vous écris du front à Genève, ce qui explique que je ne puisse encore participer à tout débat concernant la médecine dans vos locaux. Amicalement, Lysiane"
Revenir en haut Aller en bas
Hause




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 15:12

Hause entra dans le hall d'accueil, et se présenta.

"Bonjour, je me nomme David Hause. J'habite actuellement à Tournai bien que né près des rives du Rhin. Je suis ici pour m'instruire. Je souhaite remercier également messire Wahl qui m'a permit de venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 16:31

Ah! de la chaire fraiche! Euh... Twisted Evil Pardon, du sang frai!... Very Happy

Soit le bienvenu chez les Disciples d'Hypocrate, cher Hause! J'espère que tu y trouveras les informations et l'aide que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Phonya

Phonya


Nombre de messages : 2
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 06/02/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 11:17

Phonya avait refait ses tresses, dépoussiéré sa houppelande et se présenta au bureau d'accueil.

Bonjour,
Je m'appelle Phonya.
Helvète de naissance, je suis maintenant Rouergate, bien que peu souvent à mon domicile. Je suis étudiante en médecine, et ayant entendu parlé de vous par hasard, je me suis empressée de venir vous rejoindre en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
cricri de lazenay

cricri de lazenay


Nombre de messages : 2
Localisation : Albi comté de Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 20:16

Cricri arriva devant la porte, elle n'était pas seule, une autre personne attendait..
Bonjour

je suis Cricri de Lazenay et de Soires
Berrichonne de naissance je suis maintenant Toulousaine domiciliée à Albi et suis étudiante en médecine.

C'est également par hasard que j'ai entendu parler de vous, étant curieuse je suis donc venue vous voir..
Revenir en haut Aller en bas
nicobess
Admin
nicobess


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptySam 7 Fév - 10:17

Je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux, visitez les lieux et si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Saino




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 17:55

Bonjour,

Je suis Saino, ancien patichon et maintenant chaurien.

C'est en me prenant sur ma halle que j'ai appris l'existence d'un tel lieu de rassemblement des médecins et futurs médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok

Kashrok


Nombre de messages : 77
Localisation : Tulle, Limousin et la Marche
Date d'inscription : 04/03/2007

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 12:54

Bonjour et bienvenue. Ne vous genez pas, visitez, donnez votre avis ou proposez des sujets de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 14:30

Soyez les bienvenus parmi nous! Au plaisir de partager les idées. Autour d'un verre, bien sûr... drunken
Revenir en haut Aller en bas
asterie*

asterie*


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/03/2008

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 15:59

Coucou cricri bienvenue comment va?
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe

Galswinthe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 21:59

Bonjour, je me nomme Galswinthe, je suis médecin et je viens du Bourbonnais Auvergne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
asterie*

asterie*


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/03/2008

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 22:00

Enchantée bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle di Césarini

Asphodelle di Césarini


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 20:02

Elle s'approche, mais n'est pas certaine de pouvoir entrer...c'est que...elle n'était pas encore notable...elle en avait de la peine à l'être...mais peut-être qu'ils accepteraient qu'un futur médecin rencontrent ses futurs confrères...

Bonjour...excusez-moi de vous déranger....je m'appelle Asphodelle...mais avant toute chose, je voudrai savoir si ce lieu est réservé aux personnes ayant un statut affirmé de médecin (level 3)...si oui, je reviendrai plus tard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
asterie*

asterie*


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/03/2008

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptySam 4 Avr - 10:56

Bonjour Dame, tout d'abord enchantée .Pour ma pars cela ne me dérange pas au contraire les bonnes volontés son les bienvenus. Mais il faut demander aux responsables des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptySam 4 Avr - 17:54

Vous allez me faire rougir, Asterie*, en m'attribuant autant d'importance!

Ce lieu est ouvert à tous ceux qui s'intéressent à la Médecine au Moyen-Age et dans les Royaumes. Nul besoin d'être niveau 3. La seule exigence, c'est de rester courtois dans les échanges!

Alors soyez la bienvenue, chère Asphodelle di Césarini!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle di Césarini

Asphodelle di Césarini


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptySam 4 Avr - 18:55

Elle connaissait un peu Wahl, de Grandson...pas personnellement mais l'avait déjà croisé à Berne.

La si jolie jeune femme qui l'avait accueillie eut la gentilhesse de se renseigner "plus haut"...

Quelle ne fut sa joie d'entendre qu'il lui était permis d'entrer malgré son instruction encore sommaire dans ce si bel art!!


Elle joint les mains ensemble et remercie sans cacher sa joie :


Oh...merci!! merci infiniment!! je suis très honorée d'être acceptée en ce lieu de sciences et saurais me montrer humble et attentive à mes ainés...


Les yeux pétillants elle demande :

Où ai-je le droit d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
erramund




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Erramund - Médecin de Dunkerque   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 19:37

Bonjour

Permettez moi de me présenter :

Erramund Médecin de Dunkerque dans les Flandres

Je serais très honoré de faire partie des Disciples d'hypocrate
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 21:32

Et bien voilà qui est fait! Soyez le bienvenu. Et j'espère que vous trouverez ici les informations et les sujets de discussion que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Estelledelavigne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 10:49

Ayant délaissé le Chateau de Berne et ses discussions sans fin, Estelle , qui avait pourtant promis à son cher et tendre Wahl de le faire il y a longtemps, se présentait aujourd'hui dans ce nouveau lieu. Tout y semblait calme... et vaste aussi. Elle se dit qu'elle allait devoir trouver un guide et avait sa petite idée sur son identité...

Bonjour à tous!
Je me présente: Estelledelavigne, professeur de Médecine et accessoirement Doyenne de la Faculté de Médecine d'Helvétie. Mon savoir n'est pas immense mais j'aime apprendre et aussi partager. Je pense que ce lieu est idéal pour tout cela.

Si mon petit guide préféré veut bien me faire visiter, je serai heureuse de découvrir comment apporter ma petite pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
jcmail

jcmail


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptySam 13 Juin - 13:35

jcmail avait eu connaissance des disciples d'Hypocrate
c'est donc sans hésitation qu'il vint se présenter devant cette assemblée


Bonjour, je suis jcmail, médecin normand en la bonne ville d'Avranches
J'ai été réveillé un jour par une apparition lumineuse m'annonçant une promotion
C'est dans les locaux où se rencontrent les gens du Royaume qui ont eu la même révélation que j'ai pu prendre connaissance par Mgr Huon de l'existence des disciples d'Hypocrate
Lors, me voilà devant vous
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk

eric.mrk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptySam 13 Juin - 18:04

Eric s'avança en ce lieu encore inconnu de lui... Apprenti médicastre, il avait entendu parler de ce groupement et souhaitait en savoir plus, pour, qui sait, l'intégrer...

Bien le bonjour ! Je suis Eric, d'Albi, en le Comté de Toulouse. Je suis apprenti médicastre, mais également Maitre Herboriste de la Guilde des Herboristes. Je viens a vous pour découvrir ce groupement et, qui sait, trouver des liens et affinités entre vous et les Herboristes du Royaume.

Il attendit réponse et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
armanté

armanté


Nombre de messages : 5
Localisation : N'importe où sauf l'usine à gaz.
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 10:13

Venu par curiosité personnelle et aussi pour discuter coutume, Armanté se présenta:

Bonjour, je suis Armanté, et comme la vie est dangereuse, j'aimerai devenir chirurgien barbier. J'aimerai aussi participer aux débats, dans la modeste mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 381
Localisation : Grandson (Helvétie)
Date d'inscription : 07/07/2006

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 13:15

Mon Dieu tout ce monde! Very Happy

Soyez donc tous les bienvenus! J'espère que vous trouverez ici les aides et les idées que vous cherchez. N'oubliez pas de vous manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon

Monseigneur Huon


Nombre de messages : 83
Localisation : Poligny, en Franche Comté
Date d'inscription : 14/08/2006

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 15:21

Au moins mon message sur le forum des "QSLP"aura-t-il eu cet effet positif !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-besancon.actifforum.com/index.htm
armanté

armanté


Nombre de messages : 5
Localisation : N'importe où sauf l'usine à gaz.
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 15:12

Monseigneur Huon a écrit:
Au moins mon message sur le forum des "QSLP"aura-t-il eu cet effet positif !!
cheers

ce serai pas anachronique la siglite comme maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des nouveaux   Annonces des nouveaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des nouveaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples d'Hypocrate :: Les Disciples d'Hypocrate :: Les disciples d'Hypocrate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser